Meuble à clapets TOX, 10 casiers

16649

Le meuble à clapets 10 casiers TOX est idéal pour ranger ou archiver des dossiers. L'ouverture frontale aimantée est très pratique.
Dimensions : H.198 x L.41 x P.35 cm
3 coloris : gris, noir et beige

En savoir plus
Configurez votre produit
Choisissez le coloris de votre meuble :
179,00 € HT soit 214,80 € TTC

Dont 1,24 € HT d'écopart

Envoi gratuit
Ajouter au panier pour commander ou demander un devis
En stock Expédié en 48h
Demande de devis
Support service devis
Besoin de conseils ?
Nous vous rappelons !

Produits qui peuvent accompagner votre Meuble à clapets TOX, 10 casiers

Meuble dossiers suspendus 4 tiroirs ROLEUR
269,00 € HT
Fauteuil de bureau professionnel OMNI
-15%
254,15 € HT
Bureau bench YLO 6 personnes
1 089,00 € HT

Dimensions du meuble :

H.198 x L.41 x P.35 cm
poids : 29,5 kg

Dimensions intérieures d'une case : H.16 x L.37 x P.32 cm

Coloris disponibles : 

gris, noir et beige

Composition :

- Acier 8/10ème
- Peinture époxy 

Casiers :

- 10 casiers
- Poignée sur toute la largeur des clapets
- Porte-étiquette sur chacune des clapets

Système d'ouverture :

- Ouverture frontale totale
- Clapets abattants à ouvrir
- Fermeture aimantée

Le meuble à clapets TOX, 10 casiers est pratique pour ranger des documents de manière horizontale et à plat. L’ouverture frontale se ferme par un aimant sur le devant. Cette ouverture permet une vision totale du contenu.
La poignée se trouvent sur toute la largeur du clapet.
Une étiquette, non fournie, est à placer dans l’emplacement prévu à cet effet, sur chacun des clapets afin d’organiser méthodiquement ses rangements. 
Le meuble à clapets TOX, 10 casiers est monobloc, soudé en usine et en acier 8/10ème avec une couche de peinture époxy. Le meuble de part son poids est très facile à déplacer. 
Nos meubles à clapets sont disponibles en 2 coloris : noir, gris.

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

3.8 /5

Calculé à partir de 4 avis client(s)

  • 1
    1
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    1
  • 5
    2
Trier l'affichage des avis :

Laure J. publié le 13/04/2023 suite à une commande du 10/02/2023

5/5

Très pratique

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Client anonyme publié le 06/09/2022 suite à une commande du 27/06/2022

4/5

très bon matériels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 1

Client anonyme publié le 03/01/2019 suite à une commande du 27/11/2018

1/5

Je n'ai jamais rencontré une telle mauvaise foi de la part d'une entreprise ! Lorsque l'emballage extérieur cartonné ainsi que l'emballage interieur arrivent en PARFAIT ETAT, comment expliquez-vous que le colis à l'intérieur porte des traces de coups ? Le colis a été déposé au pied du camion sous une pluie battante, le transporteur et nous-mêmes avons vérifié l'état du colis et n'avons rien trouvé d'anormal... Nous avons pris toutes les précautions et informé le transporteur de,la procédure à suivre lors de la livraison. Tout était nickel et lui-même (entreprise bretonne) nous a informé qu'il était tenu de vérifier l'état du colis à l'arrivée et le refuser si anomalie il y a... Carton en parfait état, emballage interieur idem... Signature du bon et départ du transporteur qui avait d'autres livraisons à effectuer dans la journée. C'est ensuite au déballage total de la marchandise (à l'abri cette fois !) que nous avons découvert que le meuble qu'on nous a refourgué avait certainement dû faire l'objet d'un retour dans leurs entrepôts... et qu'une fois recouvert d'un nouvel emballage bien propre est arrivé chez nous. J'ai de suite averti l'entreprise pérenchinoise BD mobilier et étayé mes dires en fournissant des preuves...Leur réponse : c'est la faute du transporteur !!! Vous avez signé le bon, on ne peut rien faire... De qui se moque-t-on ? Si coups il y a eu durant le transport, les emballages auraient dû souffrir eux aussi...pas vrai ? J'ai horreur qu'on se paie ma tête et même si de leur côté, c'est silence radio car ils ne daignent plus répondre, je ne compte pas en rester là... et vais déposer plainte si je n'obtiens pas satisfaction... car il est inadmissible de la part d'une entreprise en laquelle j'avais confiance de se moquer des clients. J'avais prévu de leur passer d'autres commandes si l'essai était concluant... Cet essai s'est soldé par un gros COUAC et il me fallait en informer le plus'grand nombre afin que l'expérience ne se renouvelle pas... J'ai l'habitude de faire travailler les,petites entreprise francaises et je n'ai JAMAIS été déçue... Cette fois, c'est un ECHEC !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 47 Non 4

×